Nos chiens à l'adoption en rééducation

Nos chiens sont issu de sauvetage beaucoup devait être euthanasier

Identifié vacciné stérilisé, il évolue en maison et en meute pour assurer leur rééducation afin de les proposer à l’adoption dans les meilleurs conditions. 
Néanmoins ils ont un passé qu’il faudra prendre en compte  

Malo male Golden Retriever née le 08/11/2013

Malo est un super golden de 7 ans, il est très attachant, joueur et obéissant quand il veut 😉 Sage et propre en maison il aime cependant sa tranquillité. Malheureusement Malo n’a pas eu de chance dans sa vie, il est passé de foyer en foyer du a son manque d’éducation et a fini par mordre.. Nous l’avons récupéré en fourrière avant son euthanasie. Malo est classé 3/4 par un vétérinaire comportementaliste. Il est en rééducation chez nous depuis mai 2020 et il est maintenant prêt à rejoindre sa famille pour la vie 🙂 Nous recherchons pour Malo des adoptants sans enfants du à son évaluation, habitant une maison avec un jardin de préférence. Nous recherchons pour son bien des maitres patients, cohérents avec un minimum d’expérience et qui sauront instaurer avec lui un bon cadre de vie. Malo est un gentil chien qui aime rester à sa place de chien, et non une peluche à caresser/prendre dans les bras quand l’envie nous prend. Malo mérite enfin de trouver une famille chez qui il pourra poser ses valises pour de bon.
 

Arrivé chez nous en mai 2020 Malo na pas de parrain mais vous pouvez le devenir  
Frais vétérinaire: 
Frais d’alimentation 
Frais de garde et de rééducation  

 

Alpha male croisé  

ALPHA a un rêve, avoir une famille 🤩
Notre loulou est extraordinaire et doit trouver un foyer unique, sans enfants.
Ses futurs maîtres devront avoir une certaine poigne, de la prestance, pour prendre Alpha en main.
Au delà d’une éducation stricte, Alpha a besoin d’une autorité pour l’accompagner au quotidien.
Aux côtés de personnes en qui il a confiance, qu’il respecte et qu’il aime, Alpha se dévoilera.
Alpha est obéissant et discipliné mais il a besoin d’avoir des repères, vous devrez donc lui en donner.
Son regard sur le monde doit changer, il a tout à découvrir. Il n’attend qu’à s’épanouir.
Ses ententes avec ses congénères sont assez bonnes.
Alpha est le compagnon idéal pour les balades qu’il fera tranquillement à vos côtés. Il a besoin de marcher pour garder une bonne musculature compte tenue de sa dysplasie aux hanches (Il n’a aucun traitement et « aucune gène »)
[* »en sauvetage »].
Alpha est en sauvetage, il a besoin de vous !

Arrivé en septembre 2020
Frais vétérinaire: refuge de Concarneau
Frais d’alimentation: refuge de Concarneau
Frais de garde et de rééducation:  50% refuge de Concarneau

Spiky  male croisé border née en 2016
Arrivé chez nous en janvier 2021

Frais vétérinaire : association Vac’anima
Frais d’alimentation :
Marraine des mois de janvier/février pour l’alimentation Florence
Frais de garde et de rééducation  

 
Ok chien plutôt timide avec ses congénères ok chat, Spiky est sage et propre en maison 

 

BLUE – RESERVE

Frais couvert par les anciens propriétaires « abandon responsable »

Blue est un american bully né en juillet 2016. Il est arrivé chez nous en septembre dernier suite à une morsure, il a été évalué 2/4 par un vétérinaire comportementaliste. De ce fait il sera placé dans un foyer sans enfants. Il vit actuellement avec des chiens sans que cela ne pose de soucis. Blue est un jeune bully sociable qui a de bonnes bases d’éducation, il est sage et propre en maison. Très câlin et pot de colle, il faudra savoir garder une certaine distance avec lui pour éviter tout débordement. Toujours partant pour de belles balades, découvrir de nouveaux endroits avec ses maîtres, il aime également son petit confort au chaud et au calme à la maison que ce soit en pavillon avec jardin ou en appartement. Ayant fait plusieurs foyers, ce joyeux petit bonhomme mérite lui aussi de trouver la stabilité. Si vous pensez pouvoir lui apporter la vie qu’il mérite et que vous remplissez les critères demandés, n’hésitez pas à nous contacter. Il est identifié, stérilisé et à jour de ses vaccins. Il sera placé sous contrat d’adoption, il y aura donc une participation de demandée pour l’association. Il est adoptable via le refuge de Cornouaille à Concarneau. Blue est actuellement en famille d’accueil et est visible dans le Finistère Sud (29).

Boutique participative en ligne

Vos achats nous permettent en partie à financer l’alimentation des chiens que nous sauvons, afin de leur offrir une nouvelle chance tout en les rééduquant souvent gracieusement. 
Merci pour eux